La mini-série événement de Hulu sur l’affaire Murdaugh continue de se dévoiler. Alors que Jason Clarke, Patricia Arquette et J. Smith-Cameron figurent déjà au générique, sept nouveaux noms viennent enrichir la distribution récurrente du projet true crime très attendu. Madeline Popovich, Jessi Case, Jim O’Heir, Mark Pellegrino, Nicholas Cirillo, Patch Darragh et Ryan Paynter intègrent le casting d’une série inspirée de faits réels aussi glaçants que captivants.
Une affaire hors normes au cœur de l’Amérique du Sud
Créée par Michael D. Fuller (Rectify) et la documentariste Erin Lee Carr, cette mini-série encore sans titre se penche sur la descente aux enfers de la famille Murdaugh, une dynastie juridique de Caroline du Sud. Le récit est notamment adapté des investigations de Mandy Matney, journaliste à l’origine du Murdaugh Murders Podcast, qui y relate des années de scandales, de secrets et de meurtres.
Les nouveaux visages de la tragédie Murdaugh
-
Madeline Popovich interprétera Mallory Beach, une jeune femme pétillante et meilleure amie de la petite amie de Paul Murdaugh.
-
Jessi Case jouera Morgan Doughty, la petite amie de Paul, habituée à ses accès de violence.
-
Jim O’Heir campera Dick Harpootlian, sénateur de l’État et avocat de la défense recruté par Alex Murdaugh.
-
Mark Pellegrino sera Curtis “Eddie” Smith, un cousin éloigné d’Alex Murdaugh impliqué dans ses magouilles.
-
Nicholas Cirillo incarnera Connor Cook, l’un des meilleurs amis de Paul, impliqué dans le tragique accident de bateau.
-
Patch Darragh sera John Marvin Murdaugh, le frère fidèle d’Alex.
-
Ryan Paynter prêtera ses traits à Anthony Cook, le petit ami de Mallory Beach.
Ils rejoignent une distribution déjà solide : Jason Clarke (Alex Murdaugh), Patricia Arquette (Maggie Murdaugh), Johnny Berchtold (Paul Murdaugh), Brittany Snow (Mandy Matney), Will Harrison (Buster Murdaugh), Noah Emmerich et Kathleen Wilhoite.
Une production ambitieuse et haletante
Portée par Michael D. Fuller, Erin Lee Carr, Mandy Matney et Nick Antosca (The Act), la série est produite par UCP (Universal Studio Group) et le studio Eat the Cat. En mêlant reconstitution dramatique et plongée journalistique, la série promet de restituer la complexité d’une affaire qui a choqué l’Amérique.
Murdaugh Murders : 7 nouveaux acteurs rejoignent la mini-série événement de Hulu