L’été s’annonce chargé en émotions pour Belly. Prime Video a dévoilé le tout premier teaser de la très attendue saison 3 de The Summer I Turned Pretty, et les fans de la première heure ne manqueront pas de repérer deux chansons phares de Taylor Swift qui rythment les images : Daylight et Red. Deux titres qui disent tout de l’hésitation amoureuse de Belly entre Jeremiah et Conrad.
Daylight pour Jeremiah, Red pour Conrad
Dans les premières secondes du teaser, on découvre Belly (Lola Tung) et Jeremiah (Gavin Casalegno) à l’université Finch. Trois-pattes, soirées ciné et fous rires dans le réfectoire… Un bonheur lumineux sur fond de Daylight, extrait de Lover, l’album pop et romantique de Taylor Swift.
Mais les choses prennent un tournant quand Conrad (Christopher Briney) refait surface, débarquant en pleine tempête hivernale à la maison de Cousins Beach, un sucre d’orge à la main. La chanson change alors brusquement : Red, hymne passionnel et déchirant de Swift, résonne au moment où Belly ouvre la porte. Il y a même un clin d’œil sucré à la fameuse scène du chocolat chaud de la saison 2…
Jenny Han sème les indices
Jenny Han, autrice de la trilogie et showrunneuse de la série, adore distiller des symboles. Un précédent poster montrait Belly seule dans une robe jaune pastel, entourée d’hortensias, évoquant le « golden » de Daylight. Dans le teaser, Conrad porte un sweat jaune, et dans la nouvelle affiche, Belly porte… du rouge. Jeremiah l’embrasse sur la joue pendant que Conrad, jaloux, les observe. Et derrière eux, des fleurs rouges complètent le tableau.
Coïncidence ? Pas vraiment. Tout semble indiquer que ces couleurs (et ces chansons) reflètent les dilemmes intérieurs de Belly : un amour paisible et solaire avec Jeremiah, une passion intense et tourmentée avec Conrad.
Une dernière saison décisive
Cette troisième et ultime saison, composée de 11 épisodes, sera disponible sur Prime Video dès le 16 juillet. L’histoire reprend à la fin de la troisième année de fac de Belly, qui s’apprête à passer un nouvel été à Cousins avec Jeremiah. Mais le retour de Conrad chamboule tous ses plans et la pousse à faire un choix crucial : à quel frère confiera-t-elle son cœur ?
Aux manettes de cette dernière saison, on retrouve Jenny Han et Sarah Kucserka, accompagnées de Karen Rosenfelt, Paul Lee, Hope Hartman et Mads Hansen pour wiip. La série est produite en collaboration par Amazon Studios et wiip.
The Summer I Turned Pretty saison 3 : Taylor Swift s’invite dans le premier teaser