The Gilded Age saison 3 : une date, une bande-annonce et des ambitions bien plus grandes que l’amour

Le retour de The Gilded Age se précise : HBO a dévoilé la bande-annonce teaser de la saison 3, qui sera lancée le 22 juin 2025. Une minute d’images suffit pour nous replonger dans les intrigues raffinées et impitoyables de la haute société new-yorkaise de la fin du XIXe siècle.

Bertha Russell plus déterminée que jamais

La voix de Carrie Coon, alias Bertha Russell, ouvre cette première bande-annonce en posant le ton : « Le bonheur est le sous-produit d’une vie bien ordonnée. Nos enfants figureront parmi les personnes les plus influentes au monde. »

Dès les premières secondes, Bertha affirme sa vision stratégique du mariage, qu’elle considère comme un levier de pouvoir : « Le mariage est une vraie opportunité. On peut influencer la politique, changer les événements. On peut avoir des vies puissantes et intéressantes. »

Sa fille Gladys (Taissa Farmiga) est donc plus que jamais au centre des ambitions familiales, d’autant que la fin de la saison 2 laissait présager un rapprochement avec le duc de Buckingham (Ben Lamb). Pendant ce temps, George Russell (Morgan Spector) prend un risque qui pourrait bouleverser l’industrie ferroviaire… ou le ruiner.

Amour ou pouvoir ?

La bande-annonce oppose frontalement deux visions du mariage : d’un côté celle de Bertha, calculée et stratégique, et de l’autre Marian Brook (Louisa Jacobson), toujours en quête de sentiments sincères après deux échecs amoureux. Son rapprochement avec Larry Russell (Harry Richardson) pourrait-il marquer un tournant ?

Agnes van Rhijn, fidèle à elle-même, reste perplexe face à la modernité qui s’immisce peu à peu dans son monde rigide : « Rien n’est comme ça devrait être. »

Peggy Scott face à une nouvelle romance

Peggy Scott (Denée Benton) semble entamer une relation avec un médecin de Newport, dont la famille voit d’un mauvais œil sa carrière de journaliste. Quelques plans en bord de mer laissent entrevoir un nouveau dilemme entre liberté personnelle et pression sociale.

Ada prend le pouvoir

Alors qu’Ada (Cynthia Nixon) a hérité d’une fortune dans la saison précédente, elle tient désormais la maison familiale, reléguant Agnes (Christine Baranski) au second plan. La dynamique entre les sœurs est totalement renversée, pour notre plus grand plaisir.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Murderbot – Journal d’un AssaSynth : une série SF à ne pas manquer sur Apple TV+

The Man in the High Castle : un trailer pour la saison 3 au nom de l’amour

The Walking Dead : un trailer pour la saison 10

Astrid And Lilly Save The World : un trailer où des lycéennes ouvrent un portail vers des monstres