La tension monte ! Netflix a dévoilé le premier trailer tant attendu de la saison 3 de Squid Game, la série coréenne qui a captivé des millions de spectateurs à travers le monde. Cette saison marquera la fin de l’arc narratif, après un cliffhanger majeur en fin de saison 2.
Un dernier jeu mortel
Dans la saison 2 de Squid Game, après l’échec de la rébellion de Seong Gi-hun (interprété par Lee Jung-jae), son meilleur ami Jung-bae (Lee Seo-hwan) est tué par The Front Man (Lee Byung-hun), qui s’était déguisé en joueur. Le meurtre de Jung-bae et l’échec de Gi-hun ont laissé un goût amer, mais les jeux d’enfants mortels ne montrent aucune pitié et continuent leur course sanglante.
Comme l’a révélé Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série, dans une interview à Variety, Gi-hun sera à un carrefour décisif au début de la saison 3 : “Gi-hun ne sera pas l’homme qu’il était dans la saison 2”, a-t-il teasé. Il a ajouté que les spectateurs se poseront plusieurs questions essentielles : “Dans quel état Gi-hun sera-t-il ? Que va-t-il choisir de faire ? Va-t-il continuer sa mission ? Va-t-il abandonner ou persister ?”
Un casting qui revient pour la conclusion
Après un immense succès mondial, Squid Game saison 2 est devenue la série la plus regardée de Netflix en une semaine et se place désormais comme la troisième série la plus vue de la plateforme, juste derrière Squid Game saison 1 et Wednesday. Pour la saison 3, outre Lee Jung-jae et Lee Byung-hun, de nombreux acteurs reviennent, dont Yim Si-wan, Park Sung-hoon, Jo Yu-ri, Park Gyu-young et Wi Ha-joon, puisque la majorité des membres de l’alliance principale ont survécu à la rébellion.
La date de sortie et le trailer
Marquez vos calendriers : Squid Game saison 3 arrive sur Netflix le 27 juin. Le trailer, désormais disponible, laisse entrevoir un affrontement épique entre Gi-hun et The Front Man. La série continue de tenir ses promesses et de promettre des rebondissements à couper le souffle.
Squid Game saison 3 : un dernier affrontement entre Player 456 et The Front Man