L’adaptation en série des romans Off Campus d’Elle Kennedy pour Amazon vient de renforcer son casting avec l’ajout de sept acteurs principaux.
Annoncée pour la première fois en octobre, cette série promet de séduire les fans des livres à travers ses personnages attachants et son histoire captivante. Les nouveaux membres du casting sont : Ella Bright (The Crown, Malory Towers) dans le rôle de Hannah, Belmont Camelli (Until Dawn, Saved by the Bell) dans celui de Garrett, Mika Abdalla (Snack Shack, Sex Appeal) dans le rôle d’Allie, Antonio Cipriano (Pretty Little Liars: Original Sin, National Treasure: Edge of History) dans celui de Logan, Jalen Thomas Brooks (The Pitt, Thanksgiving) dans celui de Tucker, Josh Heuston (Dune: Prophecy, Heartbreak High) dans le rôle de Justin, et Stephen Kalyn (Gen V, Motorheads) dans celui de Dean.
La série, dont la première saison sera inspirée du premier roman The Deal publié en 2015, suit l’histoire d’un improbable couple : une étudiante en musique désabusée du hockey (interprétée par Ella Bright) et le centre vedette et playboy de l’université Briar, Garrett (interprété par Belmont Camelli). L’intrigue se concentre sur l’équipe élite de hockey sur glace de l’université, et sur les femmes qui croisent leur chemin, alors qu’ils font face à l’amour, au chagrin, à la découverte de soi et aux liens profonds qui se forment au cours de leur transition vers l’âge adulte.
Louisa Levy adapte les romans pour l’écran et sera co-showrunner aux côtés de Gina Fattore. Les producteurs exécutifs incluent Wyck Godfrey, Marty Bowen et James Seidman de Temple Hill, ainsi que Leanna Billings via Billings Productions, Neal Flaherty, et Silver Tree. Annika Patton de Temple Hill est productrice, tandis qu’Elle Kennedy assurera la production exécutive avec Amazon MGM Studios.
L’adaptation en série de Off Campus sur Amazon accueille sept nouveaux membres dans son casting