Seth Rogen rempile pour une saison 2 de The Studio sur Apple TV+

Le rideau n’est pas près de tomber sur The Studio. Apple TV+ vient d’annoncer le renouvellement de sa comédie satirique pour une saison 2, à peine un mois après sa diffusion initiale. Lancée le 25 mars 2025, la série signée Seth Rogen et Evan Goldberg a su rapidement trouver son public grâce à son ton mordant et à son casting cinq étoiles.

Dans The Studio, Seth Rogen incarne Matt Remick, nouveau patron du studio fictif Continental Studios, plongé jusqu’au cou dans l’absurdité du monde hollywoodien. Entouré de collaborateurs aussi déjantés qu’ambitieux, Matt tente tant bien que mal de faire survivre le cinéma dans une industrie en crise, entre conflits d’ego, marketing délirant et artistes capricieux.

La première saison, qui se clôturera avec son huitième épisode le 7 mai sur Apple TV+, a aligné les guests prestigieux : Bryan Cranston, Martin Scorsese, Charlize Theron, Ron Howard, Anthony Mackie, Steve Buscemi, Olivia Wilde… Un véritable feu d’artifice de stars au service d’un humour acide sur les coulisses du septième art.

Dans un communiqué, Rogen et Goldberg se réjouissent :

Nous sommes ravis de pouvoir tourner une deuxième saison de The Studio. On a hâte d’utiliser les galères vécues en saison 1 pour nourrir la suivante, et ainsi de suite pendant encore dix saisons.

La série est co-créée par Peter Huyck, Alex Gregory et Frida Perez, et produite sous la bannière Point Grey Pictures, issue de l’accord de premier regard entre Lionsgate Television et le duo Rogen-Goldberg.

Matt Cherniss, directeur des programmes d’Apple TV+, ne tarit pas d’éloges :

Seth, Evan, et toute l’équipe créative ont frappé fort avec cette série brillante. Nous sommes impatients de découvrir la suite des mésaventures de Matt Remick, et espérons que son film sur le Kool-Aid cartonnera au box-office !

Si la satire hollywoodienne est votre péché mignon, The Studio devrait déjà figurer dans votre watchlist. La saison 2 promet de pousser encore plus loin l’ironie sur une industrie aussi glamour qu’impitoyable.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Accord en vue : la WGA et l’AMPTP concluent un accord de principe pour mettre fin à la grève des scénaristes

USA – Les audiences du lundi 14 décembre 2020

Le projet de Fincher pour HBO en pause

De l’animation complètement barée avec Kawanimation