Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la très attendue saison 3 de Ginny & Georgia, et les choses s’annoncent plus tendues que jamais pour la famille Miller. Après l’arrestation choc de Georgia à la fin de la saison 2, le procès de l’été s’ouvre à Wellsbury… et il pourrait bien tout faire basculer.
Georgia face à la justice
Dans cette nouvelle saison, Georgia (Brianne Howey) doit affronter les conséquences de ses actes. Arrêtée en pleine cérémonie de mariage avec le maire Paul Randolph (Scott Porter), elle se retrouve accusée de meurtre. “Tout le monde pense que je suis un monstre violent et déséquilibré,” lance-t-elle dans la bande-annonce. “Au moins, ça ne peut pas être pire… sauf si je vais en prison.”
Le ton est donné : suspense, émotions et secrets enfouis rythmeront cette saison 3.
Ginny en plein dilemme
De son côté, Ginny (Antonia Gentry) essaie de trouver sa place dans ce tourbillon de chaos. L’adolescente, déjà confrontée aux complexités du lycée, se retrouve plus que jamais tiraillée entre loyauté et désir d’émancipation. “J’ai toujours su que ma mère était différente, mais il y a des choses qu’on ne voit pas,” confie-t-elle.
Le lien fusionnel entre mère et fille est plus que jamais mis à l’épreuve. La célèbre phrase « We’re in this together, ride or die” semble perdre de son évidence, alors que Ginny lâche : “Où est-ce qu’on va, et pourquoi on doit mourir ?”
Un casting fidèle au poste
Autour du duo central, on retrouve Diesel La Torraca, Jennifer Robertson, Felix Mallard, Sara Waisglass, Raymond Ablack, Katie Douglas, Chelsea Clark et Nathan Mitchell. La saison 3 est toujours créée par Sarah Lampert, avec Sarah Glinski à la tête du showrunning.
Une sortie attendue le 5 juin sur Netflix
Préparez-vous à un cocktail de tensions, d’émotions et de rebondissements. Ginny & Georgia saison 3 sera disponible sur Netflix à partir du 5 juin 2025. Le mystère s’épaissit autour de Georgia, et la série s’apprête à livrer l’un de ses chapitres les plus sombres.
Ginny & Georgia saison 3 : la bande-annonce annonce un procès explosif pour Georgia