La série sulfureuse de Hulu Tell Me Lies continue de faire parler d’elle. En amont de la saison 3 actuellement en préparation, le comédien Costa D’Angelo rejoint le casting dans un rôle régulier. Il incarnera Alex, un étudiant en psychologie au passé trouble et dealer à ses heures perdues.
Un nouveau venu au cœur des mensonges
Le personnage d’Alex s’annonce aussi mystérieux que complexe. Bien qu’il paraisse d’abord distant, voire franchement désagréable, son lien avec Bree (interprétée par Cat Missal) révélera une profondeur inattendue. Leur passé commun promet d’ajouter une nouvelle couche d’intensité à une série déjà marquée par les émotions brutes, la toxicité amoureuse et les non-dits.
Retour sur le phénomène Tell Me Lies
Adaptée du roman de Carola Lovering, Tell Me Lies suit sur près de huit ans une relation aussi passionnée que destructrice entre Lucy (Grace Van Patten) et Stephen (Jackson White). Leur histoire affecte non seulement leur propre trajectoire, mais aussi celle de tout leur groupe d’amis, pris dans un tourbillon de trahison, sexe et mensonges.
Après une saison 2 tendue où Lucy et Stephen se retrouvaient prisonniers d’une dynamique aussi toxique qu’inévitable, la série s’apprête à explorer de nouvelles ramifications. Le final de la saison 1 continue d’avoir des répercussions sur le groupe, dont font partie Spencer House, Sonia Mena, Branden Cook, Alicia Crowder et Tom Ellis.
Une production toujours portée par Meaghan Oppenheimer et Emma Roberts
La série est pilotée par Meaghan Oppenheimer, créatrice et showrunneuse. Elle est accompagnée à la production exécutive par Emma Roberts, Karah Preiss et Matt Matruski via leur société Belletrist, ainsi que par Laura Lewis pour Rebelle Media.
Costa D’Angelo, un talent montant
Révélé récemment dans la mini-série East of Eden écrite par Zoë Kazan et réalisée par Garth Davis, aux côtés de Florence Pugh, Costa D’Angelo est également attendu dans le long-métrage The Rising (produit par Adam McKay) et dans la comédie musicale The Deb de Rebel Wilson, présentée au TIFF 2024. Formé au Victorian College of the Arts en Australie, il s’impose peu à peu comme un nom à suivre.
La saison 3 de Tell Me Lies n’a pas encore de date de diffusion, mais l’arrivée d’Alex promet de relancer les tensions dans une série déjà experte en drames générationnels.
Tell Me Lies saison 3 : Costa D’Angelo rejoint le casting dans un rôle régulier