Deux des plus grands noms du cinéma s’apprêtent à monter sur scène… façon Las Vegas. Jude Law (The Young Pope, Star Wars: Skeleton Crew) et Andrew Garfield (Under the Banner of Heaven, Tick, Tick… Boom!) incarneront le duo mythique de magiciens Siegfried & Roy dans Wild Things, une mini-série commandée par Apple TV+.
Composée de huit épisodes d’une heure, la série racontera l’incroyable histoire de Siegfried Fischbacher et Roy Horn, les célèbres illusionnistes allemands devenus icônes du Strip de Las Vegas avec leurs spectacles mêlant magie grandiose et tigres blancs. Leur partenariat professionnel et personnel, légendaire autant qu’énigmatique, a redéfini le divertissement à Las Vegas et laissé une empreinte indélébile sur la culture populaire.
Basée sur le podcast Wild Things: Siegfried & Roy, produit par AT WILL MEDIA, la série plongera dans la relation complexe des deux hommes, entre illusion et réalité, jusqu’à l’accident tragique qui a mis fin à leur carrière scénique et déclenché une série de questions encore sans réponse.
Wild Things sera écrite et showrunnée par John Hoffman, co-créateur de Only Murders in the Building. Il en assurera également la production exécutive et réalisera certains épisodes. Le premier épisode sera mis en scène par Matt Shakman (WandaVision, Monarch: Legacy of Monsters), qui officiera aussi en tant que producteur exécutif.
Le projet réunit une impressionnante équipe derrière la caméra, avec notamment Brian Grazer, Kristen Zolner et Natalie Berkus pour Imagine Entertainment. Steven Leckart, auteur du podcast original, sera également de la partie en tant que producteur exécutif, aux côtés de Tony Leondis, Kathy Ciric et Will Malnati, à l’origine du concept.
La production de la série doit débuter à l’automne 2025. Pour Jude Law et Andrew Garfield, il s’agit d’un retour remarqué au format télévisuel, dans deux rôles hautement symboliques qui promettent de mettre en lumière l’ambiguïté fascinante de ce duo hors norme.
Jude Law et Andrew Garfield seront Siegfried & Roy dans la mini-série Wild Things pour Apple TV+