La saison 4 de Mayor of Kingstown, actuellement en tournage à Pittsburgh (Pennsylvanie), accueille un nouveau venu. Derek Rivera, révélé dans All American: Homecoming, rejoint la série Paramount+ dans un rôle récurrent. Il incarnera Cortez, un sicario colombien jeune, froid et méthodique.
Créée par Taylor Sheridan et Hugh Dillon, Mayor of Kingstown explore le quotidien de la famille McLusky, figures d’autorité dans une ville industrielle du Michigan où l’incarcération est la seule économie florissante. La série aborde de front les thématiques du racisme systémique, de la corruption institutionnelle et des inégalités sociales, à travers le regard de Mike McLusky, interprété par Jeremy Renner.
Aux côtés de Renner, on retrouve Hugh Dillon, Tobi Bamtefa, Nishi Munshi, Taylor Handley, Hamish Allan-Headley et Derek Webster. La saison 4 accueillera également Clayton Cardenas, Edie Falco, Lennie James et Laura Benanti, pour enrichir encore davantage la galerie de personnages.
Derek Rivera s’est fait connaître grâce à son rôle de Santiago Reyes dans All American: Homecoming. Il est aussi apparu récemment dans Rescue: HI-Surf sur Fox, et a multiplié les apparitions dans des séries telles que Grey’s Anatomy (ABC) ou 13 Reasons Why (Netflix).
La série est produite par une équipe de poids : Taylor Sheridan, Hugh Dillon, Jeremy Renner, Antoine Fuqua, David C. Glasser, Ron Burkle, Bob Yari, David Hutkin, Michael Friedman, Dave Erickson (également showrunner), Christoph Schrewe, Wendy Riss Gatsiounis, Evan Perazzo et Keith Cox.
Avec l’arrivée de Derek Rivera et une équipe créative toujours aussi solide, la saison 4 de Mayor of Kingstown s’annonce explosive.
Mayor of Kingstown saison 4 : Derek Rivera rejoint le casting de la série de Taylor Sheridan