Minnie Driver rejoint le casting de la saison 5 d’Emily in Paris

C’est une recrue royale pour Emily in Paris ! L’actrice britannique Minnie Driver rejoint officiellement le casting de la saison 5 de la série Netflix.

Révélée dans des films cultes comme Will Hunting (qui lui a valu une nomination aux Oscars), Le Fantôme de l’Opéra ou encore Cendrillon en version live-action, Minnie Driver incarnera la Princesse Jane, une amie de Sylvie (jouée par Philippine Leroy-Beaulieu), qui a épousé un membre de la royauté. Un rôle inédit et haut en couleur qui promet d’ajouter une touche de glamour supplémentaire à la série.

Le tournage de cette cinquième saison a débuté en mai 2025 à Rome, où Emily (Lily Collins) s’installe pour prendre les rênes de l’agence Grateau dans sa nouvelle antenne italienne. Cette saison reprendra quelques jours après les événements de la saison 4. Outre Collins et Leroy-Beaulieu, on retrouvera également Lucas Bravo, Lucien Laviscount, Eugenio Franceschini, Samuel Arnold, Bruno Gouery, William Abadie et Ashley Park.

Créée par Darren Star (Sex and the City, Younger), Emily in Paris est produite par MTV Entertainment Studios, Darren Star Productions et Jax Media. Darren Star assure également la production exécutive aux côtés de Tony Hernandez, Lilly Burns, Andrew Fleming, Stephen Brown, Alison Brown, Robin Schiff, Grant Sloss et Joe Murphy.

Minnie Driver, qui s’est aussi illustrée à la télévision dans Speechless, The Riches ou plus récemment dans The Witcher: Blood Origin, enrichit un casting déjà solide. Son arrivée promet une nouvelle dynamique dans les intrigues à venir, sur fond de mode, d’amours contrariées et de diplomatie… princière.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nabeel Muscatwalla rejoint la saison 3 de The Sex Lives Of College Girls en tant que récurrent

Mekia Cox rejoint la saison 2 de Chicago Med

Daniel Bruhl rejoint l’union soviétique dans Mafiya

Being Erica : Allison Williams jouera dans le remake de la série de CBC