FUBAR revient sur Netflix avec une saison 2 aussi explosive que déjantée, et une bande-annonce qui surprend : Arnold Schwarzenegger s’y livre à une danse sensuelle digne de Wednesday, en compagnie de la nouvelle venue Carrie-Anne Moss (Matrix). La série d’action-comédie s’offre un retour en fanfare à l’approche de la fête des pères, avec une date de sortie mondiale fixée au 12 juin 2025.
Espionnage, romance et retrouvailles explosives
Dans ces nouveaux épisodes, Arnold Schwarzenegger incarne toujours Luke Brunner, un vétéran de la CIA récemment sorti de sa retraite après avoir découvert que sa fille (interprétée par Monica Barbaro) était également espionne. Cette saison, une ancienne flamme — incarnée par Carrie-Anne Moss — refait surface avec une mission diabolique : détruire le monde… ou la vie de Luke, au choix.
Une distribution renforcée
Outre Moss et Barbaro, le casting de cette saison 2 réunit Milan Carter, Fortune Feimster, Travis Van Winkle, Fabiana Udenio, Aparna Brielle, Guy Burnet, Andy Buckley, Jay Baruchel, Barbara Eve Harris et Scott Thompson. Un beau mélange entre action, humour et relations familiales compliquées.
Une série personnelle pour Schwarzenegger
Dans une interview pour The Hollywood Reporter, Arnold Schwarzenegger confiait que FUBAR résonnait avec sa propre vie :
Ce qui me plaisait, c’est qu’on ne cherche pas à cacher mon âge. Et qu’on ne triche pas sur le fond : l’histoire d’un père absent, de l’infidélité, de la famille brisée. Ça me parle.
Le concept de la série, proche de True Lies, lui permet de conjuguer action musclée, autodérision et sentiments, le tout dans un cocktail digne des grands classiques du genre.
FUBAR saison 2 : Arnold Schwarzenegger danse (et sauve le monde) dans la nouvelle bande-annonce Netflix