La course à l’espace se poursuit du côté d’Apple TV+ ! Le spin-off de For All Mankind, intitulé Star City, accueille une nouvelle recrue : Priya Kansara, révélée dans Polite Society et vue dans Bridgerton, rejoint la série en tant que personnage régulier. Elle incarnera Lakshmi, une brillante scientifique au cœur du programme spatial soviétique.
Développée par Ben Nedivi, Matt Wolpert et le vétéran de la SF Ronald D. Moore, Star City revisite la conquête spatiale sous un nouvel angle : celui du bloc de l’Est. Tandis que For All Mankind explore ce que serait devenu le monde si l’Union soviétique avait été la première à poser le pied sur la Lune, Star City s’intéresse à ceux restés de l’autre côté du rideau de fer — les cosmonautes, ingénieurs et agents secrets soviétiques qui ont façonné cette version alternative de l’Histoire.
Priya Kansara rejoint un casting déjà annoncé composé de Rhys Ifans, Agnes O’Casey, Solly McLeod, Alice Englert, Adam Nagaitis, Josef Davies et Ruby Ashbourne Serkis.
La série est produite par Sony Pictures Television pour Apple TV+, avec Nedivi et Wolpert en showrunners et producteurs exécutifs, aux côtés de Moore et Maril Davis pour Tall Ship Productions. La production sera assurée dans la continuité de For All Mankind, récemment renouvelée pour une cinquième saison.
Côté carrière, Priya Kansara ne cesse de monter en puissance. Après des rôles remarqués dans Bridgerton, The Bastard Son & The Devil Himself et Dope Girls, elle s’était distinguée au cinéma dans Polite Society, comédie d’arts martiaux féministe et déjantée de Nida Manzoor.
Avec Star City, Apple TV+ promet une plongée saisissante dans l’univers soviétique de la conquête spatiale, entre tension politique, ambitions scientifiques et drames humains.