Après Abbott Elementary, Scream 6 et She-Hulk, Josh Segarra rejoint le casting principal de Best Medicine, la nouvelle comédie médicale de Fox adaptée de la série britannique culte Doc Martin. Il interprétera le shérif Mark Mylow, un personnage attachant et malchanceux en amour, au cœur d’un triangle amoureux inattendu.
Un shérif au cœur tendre dans une petite ville qui ne manque pas de piquant
Dans Best Medicine, Josh Charles incarne Martin Best, un chirurgien de renom qui abandonne sa brillante carrière à Boston pour s’installer dans un petit village côtier de la côte Est. Là-bas, il devient médecin généraliste, bien que son franc-parler et son comportement peu sociable irritent les habitants… à commencer par Louisa Glasson, institutrice incarnée par Abigail Spencer.
Josh Segarra incarne quant à lui le shérif Mark Mylow, un homme chaleureux et loyal, mais pas forcément le plus malin. Encore ébranlé par sa rupture avec Louisa, il est tout heureux de se rapprocher de Martin. Jusqu’à ce qu’un triangle amoureux se dessine entre les trois personnages…
Un casting en or pour une adaptation prometteuse
Basée sur Doc Martin, succès britannique produit par Buffalo Pictures, la version américaine est produite par Fox Entertainment Studios, et supervisée par une solide équipe de producteurs exécutifs : Ben Silverman (The Office), Rodney Ferrell, Howard T. Owens, Liz Tuccillo (Sex and the City), Mark Crowdy et Philippa Braithwaite.
La série sera tournée cet été dans le nord de l’État de New York, pour une diffusion attendue en 2025.
Josh Segarra, l’acteur qu’on voit partout
Josh Segarra est un visage bien connu du petit écran. Il joue actuellement dans Sirens, mini-série Netflix aux côtés de Meghann Fahy, Julianne Moore et Kevin Bacon, et dans la série multi-primée Abbott Elementary sur ABC. Il a récemment brillé dans The Big Door Prize (Apple TV+), The Other Two (Max), Heels (Starz), She-Hulk (Disney+) ou encore AJ and the Queen avec RuPaul. Il est aussi connu pour ses rôles dans Arrow, The Moodys, Scream 6 et The Threesome, projeté au festival SXSW 2025.