L’univers de The Boys continue de s’étendre ! Alors que la saison 2 de Gen V se prépare à débarquer sur Prime Video, de nouvelles têtes font leur entrée à l’université Godolkin. Parmi elles, Ethan Slater (Wicked) dans le rôle du fondateur de l’école, Thomas Godolkin, et surtout, Erin Moriarty qui reprend son rôle culte de Starlight.
Un casting renforcé par des visages bien connus
C’est lors du Comic-Con de San Diego que Prime Video a levé le voile sur le casting et dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de Gen V. Aux côtés de Jaz Sinclair, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh et Hamish Linklater, les fans retrouveront plusieurs figures emblématiques de The Boys. Chace Crawford (The Deep) et Nathan Mitchell (Black Noir) feront également une apparition remarquée.
Mais c’est surtout la présence d’Erin Moriarty en Starlight qui marque un véritable lien narratif entre les deux séries. Dans le trailer, on la découvre sauvant Marie Moreau, la jeune héroïne incarnée par Jaz Sinclair, d’un hôpital secret où elle avait été enfermée à la fin de la saison 1.
Une école de super-héros en pleine mutation
La saison 2 s’annonce intense : alors que le pays s’adapte au règne de plus en plus autoritaire de Homelander, Godolkin University accueille un nouveau doyen mystérieux, incarné par Hamish Linklater. Ce dernier promet de former des Supes plus puissants que jamais grâce à un programme expérimental qui n’est pas sans rappeler les capacités démesurées d’Homelander.
Marie, Jordan, Emma, Cate et Sam sont de retour sur le campus, mais les traumatismes de la saison précédente pèsent lourd. Une guerre entre humains et super-héros semble inévitable, sur fond de complot ancien lié aux origines mêmes de l’université. Et au centre de tout cela, Marie pourrait bien jouer un rôle décisif…
Un hommage à Chance Perdomo
Un moment du trailer rend hommage à Andre, le personnage interprété par Chance Perdomo, disparu tragiquement l’année dernière. Si son avenir dans la série reste encore flou, sa présence continue d’habiter l’univers de Gen V.
Derrière la caméra, une équipe de poids
La série est toujours pilotée par Michele Fazekas, showrunneuse et productrice exécutive. Elle est accompagnée d’un impressionnant groupe de producteurs incluant Eric Kripke (The Boys), Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, et bien d’autres.
Produite par Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios, en collaboration avec Kripke Enterprises, Point Grey Pictures et Original Film, Gen V reste une pièce maîtresse du Boysverse.