HBO continue de peaufiner le casting de sa prochaine comédie universitaire portée par Steve Carell. C’est désormais au tour de Scott MacArthur, actuellement à l’affiche de la série Running Point sur Netflix, de rejoindre l’équipe dans un rôle récurrent.
Encore sans titre officiel, cette série très attendue mettra en scène un auteur, interprété par Steve Carell, confronté à une relation compliquée avec sa fille (jouée par Charly Clive) sur un campus universitaire. Une promesse de comédie générationnelle, familiale et un brin absurde, servie par un casting de haut vol.
Aux côtés de Carell, on retrouvera également Danielle Deadwyler (Station Eleven), Phil Dunster (Ted Lasso), John C. McGinley (Scrubs) et Lauren Tsai (Legion). Le tournage est actuellement en cours.
Scott MacArthur, récemment renouvelé pour une saison 2 de Running Point, est aussi connu pour ses rôles dans The Mick, The Righteous Gemstones, Killing It ou encore le film El Camino: A Breaking Bad Movie. Il cumule les casquettes d’acteur et de scénariste, ayant notamment écrit pour The Mick et Gemstones. On le retrouvera bientôt dans la série Spider Noir d’Amazon/MGM+, portée par Nicolas Cage.
La série HBO est co-créée par Bill Lawrence (Ted Lasso, Scrubs) et Matt Tarses (Scrubs, The Goldbergs), avec une production assurée par Warner Bros. Television. Steve Carell officie également comme producteur exécutif, aux côtés de Jonathan Krisel, Barbie Adler, Annie Mebane, David Stassen, Anthony King et David Hyman.
La date de diffusion n’est pas encore connue, mais la promesse d’un cocktail entre humour universitaire, drame familial et casting cinq étoiles laisse espérer une pépite à venir sur HBO.