Paramount+ vient de dévoiler les premières images très attendues de la saison 3 de Tulsa King. Dans ce teaser, Dwight Manfredi (Sylvester Stallone) semble décidé à étendre son empire en s’intéressant au business des distilleries… mais évidemment, tout ne se passe pas comme prévu.
Un business alcoolisé… et sanglant
Dans ce court aperçu, on découvre que Dwight et sa bande se lancent dans la production d’alcool. Problème : le territoire est déjà occupé. Et les nouveaux concurrents n’ont pas l’intention de partager. Les images laissent entrevoir de nouvelles tensions, des coups durs et un cocktail explosif de violence, stratégie et loyautés mises à l’épreuve.
Une guerre contre les Dunmires
La saison 3 de Tulsa King s’annonce particulièrement intense. La description officielle annonce : « Alors que l’empire de Dwight s’étend, ses ennemis aussi. Il va devoir affronter les Dunmires, une famille fortunée aux méthodes impitoyables, bien loin des règles de l’ancien monde. » La série promet donc une guerre de pouvoir contre des adversaires bien plus organisés et dangereux que jamais.
Un casting étoffé et un spin-off en route
Outre Sylvester Stallone, cette nouvelle saison réunit Martin Starr, Jay Will, Annabella Sciorra, Neal McDonough, Robert Patrick, Beau Knapp, Bella Heathcote, Chris Caldovino, McKenna Quigley Harrington, Mike “Cash Flo” Walden, Kevin Pollak, Vincent Piazza, Frank Grillo, Michael Beach, James Russo, ainsi que Garrett Hedlund et Dana Delany.
La grande surprise vient de l’arrivée de Samuel L. Jackson, guest star dans plusieurs épisodes. Il y incarnera un ancien compagnon de cellule de Dwight, envoyé à Tulsa pour le tuer… avant de se laisser convaincre par les méthodes de son ami. Ce personnage servira d’introduction à NOLA King, un spin-off déjà en développement et attendu pour 2026, qui suivra Jackson dans les bas-fonds de la Nouvelle-Orléans.
Date de sortie et diffusion
La saison 3 de Tulsa King débarquera le 21 septembre 2025 sur Paramount+. Les épisodes seront diffusés de manière hebdomadaire, comme pour les saisons précédentes. Taylor Sheridan reste à la production exécutive, accompagné de Sylvester Stallone et Dave Erickson, qui reprend le rôle de showrunner.