Le casting d’Anna Pigeon, nouvelle série dramatique de USA Network, s’étoffe avec l’arrivée de Jordan Sledz (Heartland), Crystle Lightning (Ghosts) et Nikki Hallow (High School) dans des rôles récurrents pour la saison 1. Le tournage est actuellement en cours à Calgary, au Canada.
Ils rejoignent Tracy Spiridakos (Chicago P.D.), qui tient le rôle principal, et Ronnie Rowe Jr.
Une héroïne entre drames personnels et enquêtes criminelles
Basée sur les romans de Nevada Barr, la série suit Anna Pigeon (Tracy Spiridakos), ancienne citadine devenue garde forestière après une tragédie qui a bouleversé sa vie. Alors qu’elle tente de fuir ses démons, elle consacre toute son énergie à résoudre les crimes survenus dans les parcs nationaux, quitte à se mettre en danger.
-
Jordan Sledz incarne Zach Redhill, acteur formé au classique et ancien amour d’Anna.
-
Crystle Lightning joue Frieda Dierkz, standardiste et véritable pilier du parc, qui connaît la vie de tout le monde.
-
Nikki Hallow interprète Christina Clark, assistante administrative et mère célibataire en plein divorce, très attachée au bien-être des rangers.
Un projet ambitieux pour USA Network
Anna Pigeon est la deuxième nouvelle série scénarisée lancée par USA Network dans le cadre de sa relance, après The Rainmaker avec John Slattery. La première saison de 10 épisodes est réalisée et produite par Lea Thompson, avec Cineflix Studios, December Films et Seven24 Films à la production.