Noah Mills, connu pour son rôle dans NCIS: Hawaiʻi, rejoint en tant qu’invité récurrent la saison 2 de la série médicale Watson sur CBS. La diffusion est prévue à partir du lundi 13 octobre.
Des retrouvailles avec Morris Chestnut
Cette nouvelle saison marque les retrouvailles de Noah Mills avec Morris Chestnut, l’interprète du Dr John Watson, après leur collaboration sur The Enemy Within. L’acteur retrouvera aussi Robert Carlyle, récemment annoncé dans le rôle du légendaire détective Sherlock Holmes.
Une enquête médicale sous tension
Watson revisite l’univers de l’un des plus célèbres détectives de la littérature, en le réinventant comme un médecin résolvant des mystères… médicaux. Après avoir vaincu Moriarty (Randall Park) en saison 1, Watson et son équipe de « doc-tectives » poursuivent leur mission : diagnostiquer et traiter les maladies les plus rares pour leurs patients.
Mais un coup de théâtre attend le Dr Watson : Sherlock Holmes, présumé mort, réapparaît, réveillant un secret profondément enfoui… dans le corps même du médecin.
Le rôle de Noah Mills
Noah Mills incarnera Beck Wythe, de retour à Pittsburgh après avoir ruiné sa carrière dans la Silicon Valley par un comportement imprudent et impulsif. En thérapie de groupe pour troubles de la personnalité, il rencontre Ingrid Derian (Eve Harlow). Leur lien pourrait être salvateur… ou devenir une nouvelle dépendance dangereuse.
Un casting solide
Aux côtés de Chestnut, Carlyle, Mills et Harlow, on retrouve Peter Mark Kendall, Ritchie Coster, Inga Schlingmann et Rochelle Aytes. La série est produite par CBS Studios et portée par Craig Sweeny, Larry Teng, Shäron Moalem, Aaron Kaplan et Brian Morewitz.