Adult Swim vient de passer commande pour The Terrors of Jordan Mendoza, une série de sketchs en live-action de 15 minutes créée et portée par l’acteur, scénariste et réalisateur Jordan Mendoza. La production est déjà en cours.
Un voyage absurde entre comédie et horreur
The Terrors of Jordan Mendoza suit un homme particulièrement peureux, confronté à une succession de situations absurdes, effrayantes et hilarantes, dans une succession de paysages oniriques.
Produite par Avalon (Last Week Tonight with John Oliver, Catastrophe, Starstruck, Taskmaster), la série mêle humour percutant et horreur surréaliste, explorant les peurs les plus intimes mais aussi universelles.
Un créateur à la voix unique
« La voix de Jordan est fraîche, audacieuse et totalement originale », déclare Cameron Tang, vice-président du développement chez Adult Swim. « Cette série est un voyage fou, drôle, et parfois dérangeant dans l’esprit d’un créateur brillant — exactement le genre de comédie qui repousse les limites et que notre public attend. »
Jordan Mendoza réalise et produit exécutivement la série, aux côtés d’Aaron Brown, David Martin et Jonathan Stern. La diffusion est prévue sur Adult Swim aux États-Unis, tandis qu’Avalon assurera la distribution mondiale.
Jordan Mendoza, un parcours déjà bien rempli
Actuellement producteur exécutif sur la série Chad Powers (Hulu) avec Glen Powell, Jordan Mendoza a également écrit et produit pour Overcompensating (A24/Amazon). On l’a vu dans la série Neon (Netflix), où il a aussi été producteur consultant, et au cinéma dans No Hard Feelings avec Jennifer Lawrence.