La nouvelle série de Dan Levy pour Netflix, annoncée comme une comédie familiale dans l’univers du crime, a désormais un titre : Big Mistakes. Le tournage a commencé dans le New Jersey et s’accompagne de l’annonce de plusieurs nouveaux noms au casting.
Un casting prometteur
Aux côtés de Taylor Ortega (Succession) et Laurie Metcalf (The Conners), déjà confirmées, on retrouve :
-
Jack Innanen (Adults), Boran Kuzum (Thank You, Next) et Abby Quinn (Hell of a Summer) en rôles réguliers
-
Elizabeth Perkins (Weeds), Jacob Gutierrez (Dear Edward), Joe Barbara (Just in Time), Josh Fadem (Better Call Saul) et Mark Ivanir (Emilia Pérez) en rôles récurrents
Une intrigue entre humour noir et crime organisé
Big Mistakes raconte l’histoire de deux frères et sœurs totalement incapables (interprétés par Ortega et Metcalf) qui se retrouvent entraînés dans le monde dangereux du crime organisé après avoir été victimes d’un chantage.
Dan Levy, co-créateur et star de Schitt’s Creek, incarne également un rôle dans la série, en plus de servir de showrunner et producteur exécutif. Il co-crée Big Mistakes avec Rachel Sennott, et Anne-Marie McGintee officie également en tant que productrice exécutive via la société Not a Real Production Company.
Une collaboration renforcée entre Dan Levy et Netflix
Cette série marque la première production de Levy dans le cadre de son accord global avec Netflix pour la télévision. Elle s’inscrit dans la continuité de sa collaboration avec la plateforme, après The Big Brunch et le film Good Grief (2023) dans lequel il partageait l’affiche avec Ruth Negga, Himesh Patel et Luke Evans.
En parallèle, Not a Real Production Company produit également un documentaire sur le festival musical Lilith Fair des années 1990, qui sera présenté au Festival international du film de Toronto.