Le casting de Stuart Fails To Save The Universe, la nouvelle série dérivée de The Big Bang Theory, s’étoffe. Ryan Cartwright (Kevin Can Wait), Josh Brener (Silicon Valley) et Tommy Walker (Danger Force) rejoignent la distribution de cette production attendue sur HBO Max, aux côtés de Kevin Sussman, Lauren Lapkus, Brian Posehn et John Ross Bowie.
Des visages familiers pour les fans de The Big Bang Theory
Comme Sussman, Lapkus, Posehn et Bowie, Ryan Cartwright et Josh Brener sont déjà passés par l’univers de The Big Bang Theory. Toutefois, ils ne reprendront pas leurs anciens rôles.
-
Cartwright était apparu dans un épisode de la saison 6, incarnant un étudiant britannique qui provoquait la jalousie de Leonard dans le cours d’histoire de Penny.
-
Brener avait joué Dale, ami et collègue de Stuart, dans deux épisodes (saisons 5 et 6).
Tommy Walker, quant à lui, est un nouveau venu dans l’univers, mais pas pour Chuck Lorre, le créateur emblématique de la série, puisqu’il avait déjà participé à The Kominsky Method.
Une intrigue délirante à travers le multivers
Créée par Chuck Lorre et Bill Prady, avec Zak Penn (The Avengers), Stuart Fails To Save The Universe se déroule dans le futur. Stuart Bloom (Kevin Sussman), propriétaire d’une boutique de comics, détruit par accident un appareil inventé par Sheldon et Leonard, provoquant un cataclysme multiversel.
Accompagné de sa petite amie Denise (Lauren Lapkus), du géologue Bert (Brian Posehn) et du physicien quantique Barry Kripke (John Ross Bowie), Stuart doit tenter de réparer la réalité. Sur leur route, ils croiseront des versions alternatives de personnages bien connus de The Big Bang Theory. Comme le titre l’indique… la mission ne se passera pas comme prévu.
Les nouveaux rôles révélés
-
Ryan Cartwright sera Kyle, un passionné de comics et client régulier de la boutique de Stuart.
-
Tommy Walker interprétera Gary, le séduisant nouveau petit ami de Denise.
-
Josh Brener incarnera Trevor, dans un rôle encore mystérieux.
La série est produite par Chuck Lorre Productions en association avec Warner Bros. Television.