Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de Black Rabbit, sa nouvelle mini-série événement portée par Jude Law et Jason Bateman. Attendue pour le 18 septembre 2025, cette fiction promet un cocktail explosif de drame familial, de secrets et de suspense.
Une histoire de fraternité toxique dans le New York nocturne
Créée par Zach Baylin et Kate Susman, Black Rabbit explore la relation complexe de deux frères dont le lien indestructible menace pourtant de tout détruire.
Jake Friedken (Jude Law) est un restaurateur charismatique, propriétaire du Black Rabbit, un club new-yorkais en passe de devenir le lieu le plus branché de la ville. Mais l’arrivée inattendue de son frère Vince (Jason Bateman) fait ressurgir blessures du passé et dangers présents, menaçant de faire s’effondrer tout ce qu’ils ont construit.
Dans le trailer, Jake admet : « Je m’accroche par la peau des dents. Je n’avais pas budgété ton retour. » Un avant-goût des tensions qui traverseront cette fresque où le glamour des nuits new-yorkaises se heurte aux dettes, aux trahisons et à la violence.
Un casting de haut niveau
Aux côtés de Jude Law et Jason Bateman, on retrouve Cleopatra Coleman, Amaka Okafor, Ṣọpẹ́ Dìrísù, Troy Kotsur, Abbey Lee, Odessa Young ou encore Robin De Jesus.
Jason Bateman assure également la réalisation aux côtés de Ben Semanoff, Justin Kurzel et Laura Linney. Parmi les producteurs exécutifs figurent Jude Law, Bateman, Michael Costigan et Brian Kavanaugh-Jones.
Une mini-série déjà très attendue
Avec son atmosphère tendue, son décor au cœur du New York nocturne et un duo d’acteurs au sommet, Black Rabbit s’annonce comme l’un des événements Netflix de la rentrée.
Rendez-vous le 18 septembre 2025 pour découvrir si les frères Friedken sauront résister aux fantômes du passé… ou sombreront définitivement.