USA Network ajoute Kim Coates (Sons of Anarchy, Walking Dead: Dead City) au casting de sa nouvelle série Anna Pigeon. La production de la première saison se déroule actuellement à Calgary, Alberta.
Une héroïne confrontée à ses démons
La série suit Anna Pigeon (Tracy Spiridakos), une ancienne citadine devenue garde forestière après un drame personnel qui a bouleversé sa vie. Déterminée à résoudre les crimes survenant dans les parcs nationaux, Anna n’hésite pas à affronter tous les obstacles pour faire régner la justice. Anna Pigeon est adaptée des romans de Nevada Barr.
Kim Coates en antagoniste charismatique
Dans la série, Kim Coates incarnera Jeremiah Paulson, un riche propriétaire foncier prêt à enfreindre toutes les règles. Il rejoint un casting récurrent composé de Jordan Sledz, Crystle Lightning et Nikki Hallow, aux côtés de Ronnie Rowe Jr et de Tracy Spiridakos.
Une nouvelle vague de séries originales pour USA Network
Après The Rainmaker avec John Slattery, Anna Pigeon représente la deuxième série originale scénarisée de la chaîne dans le cadre de sa relance vers les contenus originaux. La série est produite par Cineflix Studios, December Films et Seven24 Films, avec Morwyn Brebner comme showrunner et Lea Thompson à la réalisation.
Un acteur au parcours éclectique
Kim Coates est surtout connu pour son rôle de Tig dans Sons of Anarchy. Récemment, il a incarné Brugel dans la saison 2 de Walking Dead: Dead City et Brigham Young dans la mini-série Netflix American Primeval. Il apparaîtra également dans la comédie romantique Solo Mio aux côtés de Kevin James et a joué dans les films The Getback et Double Down South.
Avec l’arrivée de Kim Coates, Anna Pigeon promet une première saison intense mêlant suspense, mystère et personnages complexes.