Bonne nouvelle pour les fans de Chicago Med : Nick Gehlfuss reprend son rôle culte du Dr Will Halstead dans la saison 11 de la série médicale de NBC. Son retour a été confirmé en tant que guest-star, bien que le nombre d’épisodes dans lesquels il apparaîtra reste encore un mystère.
Un retour très attendu
Présent depuis le lancement de Chicago Med en 2015, Gehlfuss avait quitté la série à la fin de la saison 8. Son personnage, Will Halstead, avait alors trouvé son “happy ending” en partant pour Seattle aux côtés de son grand amour, la Dr Natalie Manning (Torrey DeVitto), et de son fils Owen.
Si les détails de son retour sont encore gardés secrets, les fans espèrent que l’intrigue pourrait être liée à l’histoire de grossesse de la Dr Hannah Asher (Jessy Schram), révélée lors de la saison 10.
Quand revient Chicago Med ?
La saison 11 de Chicago Med fera son grand retour sur NBC le 1er octobre 2025 avec de nouveaux épisodes inédits. La série est produite par Universal Television et Wolf Entertainment, les mêmes studios derrière Chicago Fire et Chicago P.D.
Une place spéciale dans l’univers One Chicago
Au cours de ses 8 saisons, Nick Gehlfuss a marqué les téléspectateurs en incarnant Will Halstead dans plus de 200 épisodes de la franchise One Chicago, y compris lors de crossovers avec Chicago Fire et Chicago P.D..
À son départ en 2023, l’acteur avait laissé entendre que la porte restait ouverte pour un retour. « Je voulais que ce soit le cas », confiait-il, heureux que les scénaristes aient préservé cette possibilité.
Avec ce come-back attendu, la saison 11 de Chicago Med s’annonce pleine de rebondissements et d’émotions.