Paramount+ a dévoilé la bande-annonce officielle de la saison 3 de Tulsa King, toujours portée par Sylvester Stallone. Cette nouvelle salve d’épisodes sera disponible dès le 21 septembre 2025 sur la plateforme, et elle promet des affrontements explosifs.
Samuel L. Jackson entre en scène
La grande surprise de cette saison 3, c’est l’arrivée de Samuel L. Jackson dans le rôle de Russell Lee Washington Jr. On l’aperçoit à la fin du trailer, attablé dans un bar, lançant à Dwight (Stallone) une réplique lourde de sens :
« A lot of ghosts? Well, I bet ain’t nobody seen that coming. »
Ce personnage aura une importance capitale puisqu’il sera ensuite au centre du spin-off récemment commandé par Paramount+, NOLA King, qui le verra prendre la tête d’une nouvelle intrigue à La Nouvelle-Orléans.
De nouveaux ennemis pour Dwight
Dans la bande-annonce, Dwight Manfredi, alias The General, est désormais confronté à l’agent spécial Musso (Kevin Pollak), qui lui assène un glaçant : « I own you, General. »
Autre nouveauté de taille : l’arrivée de Robert Patrick, qui interprète Jeremiah Dunmire, surnommé “le tyran de Tulsa”. Il sera accompagné de son fils Cole (Beau Knapp). Bella Heathcoate rejoint également la distribution dans le rôle de Cleo Montague, tandis que James Russo incarnera Quiet Ray Renzetti.
Cette saison introduira donc la puissante famille Dunmire, des adversaires redoutables qui ne suivent aucune règle. Dwight devra se battre pour préserver son empire criminel, mais aussi protéger sa famille.
Un succès massif pour Paramount+
Avec plus de 21,1 millions de spectateurs mondiaux lors du lancement de sa saison 2, Tulsa King est devenue la série originale la plus regardée de l’histoire de Paramount+. Elle a même dominé le classement des séries originales sur les plateformes SVOD au dernier trimestre 2024.
Aux côtés de Stallone, on retrouvera les visages familiers de Martin Starr, Jay Will, Annabella Sciorra, Neal McDonough, Chris Caldovino, Frank Grillo ou encore Dana Delany.
Un nouvel opus attendu
Produite par Paramount Television Studios et 101 Studios, la série reste sous la houlette de Taylor Sheridan, avec Dave Erickson en showrunner. Avec ses nouveaux visages et l’ombre du futur spin-off NOLA King, cette saison 3 s’annonce comme un tournant majeur pour la franchise.
Rendez-vous le 21 septembre 2025 sur Paramount+ pour découvrir si Dwight parviendra à conserver son trône à Tulsa.