AMC vient d’annoncer l’arrivée d’Aimee Garcia, connue pour ses rôles dans Lucifer et Dexter, en tant que régulière dans la saison 3 de The Walking Dead: Dead City. Elle incarnera Renata, une leader charismatique et optimiste, capable de rallier les autres grâce à sa personnalité chaleureuse.
Une nouvelle figure dans l’univers Walking Dead
Spin-off de la franchise culte, The Walking Dead: Dead City suit Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans un Manhattan post-apocalyptique, isolé du reste du monde.
Après une saison 2 marquée par la guerre pour le contrôle de la ville, Maggie et Negan se sont retrouvés piégés dans des camps opposés. Leur survie, déjà menacée, s’annonce encore plus complexe alors que leurs destins s’entrecroisent.
Une saison 3 en préparation
La production de la saison 3 débutera cet automne à Boston, avec Seth Hoffman en nouveau showrunner. Il succède à Eli Jorné et rejoint une équipe de production composée notamment de Scott Gimple, Robert Kirkman, Gale Anne Hurd, Dave Alpert, Brian Bockrath, Colin Walsh, Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan.
Une actrice aux multiples talents
Aimee Garcia a marqué les spectateurs dans le rôle d’Ella Lopez dans Lucifer et celui de Jamie Batista dans Dexter. Elle est également apparue dans Marvel’s M.O.D.O.K, Woke et The George Lopez Show. Côté cinéma, on l’a vue dans RoboCop, The Addams Family ou encore Christmas With You sur Netflix.
En 2025, Garcia poursuit aussi sa carrière de réalisatrice : son premier long-métrage Aimee Comes First, présenté au Tribeca Film Festival, a été salué et classé dans le top 1% de la Black List.
Avec son arrivée dans The Walking Dead: Dead City, la comédienne apporte une nouvelle énergie à l’un des spin-offs les plus populaires de l’univers Walking Dead.