Niko Nicotera, connu pour ses rôles dans Sons of Anarchy et Good Girls, rejoint le casting de la saison 4 de Mayor of Kingstown sur Paramount+. Il y tiendra un rôle récurrent. La série fera son retour le 26 octobre 2025 avec de nouveaux épisodes.
Une série signée Taylor Sheridan
Co-créée par Taylor Sheridan (Yellowstone) et Hugh Dillon, Mayor of Kingstown suit la famille McLusky, véritables courtiers en pouvoir dans une ville où l’industrie de l’incarcération est la seule qui prospère. La série aborde des thèmes forts tels que le racisme systémique, la corruption et les inégalités, tout en dressant le portrait sombre d’une ville en quête de justice et d’ordre.
Le casting réunit notamment Hugh Dillon, Tobi Bamtefa, Nishi Munshi, Michael Beach, Taylor Handley et Derek Webster. La production est assurée par MTV Entertainment Studios, 101 Studios et Bosque Ranch Productions, exclusivement pour Paramount+.
Une année chargée pour Niko Nicotera
En parallèle de son arrivée dans Mayor of Kingstown, l’acteur reprendra son rôle dans la saison 2 de Matlock (CBS), où son personnage Rob pourrait bien être le père du petit-fils de Matty Matlock (Kathy Bates).
Côté cinéma, Nicotera a tourné dans The Odyssey de Christopher Nolan (Universal), après avoir participé à Father Stu avec Mark Wahlberg et Richard Jewell de Clint Eastwood.
Nico Nicotera s’est fait connaître grâce à son rôle de Ratboy dans Sons of Anarchy, et a ensuite enchaîné les apparitions remarquées dans Good Girls, The Rookie, Gotham, Halt and Catch Fire ou encore The Mentalist.
Avec sa saison 4, Mayor of Kingstown continue de s’imposer comme l’un des thrillers phares de Paramount+, et l’arrivée de Nicotera promet d’ajouter encore plus d’intensité à l’intrigue.