Netflix retourne au Texas pour une nouvelle salve de drames sulfureux : The Hunting Wives vient officiellement d’être renouvelée pour une saison 2. La série, portée par Brittany Snow et Malin Akerman, a été l’un des grands succès estivaux de la plateforme en 2025.
Un thriller sulfureux qui cartonne
Créée par Rebecca Cutter et adaptée du roman à succès de May Cobb, The Hunting Wives suit Sophie (Brittany Snow), une nouvelle venue à Maple Brook, qui tombe sous l’influence de la charismatique Margo (Malin Akerman) et de son cercle d’amies aussi séduisantes que dangereuses. Entre manipulations, désirs inavoués et un meurtre glaçant, la première saison s’est imposée comme un véritable phénomène.
Diffusée en juillet 2025 sur Netflix, la série a passé cinq semaines dans le Top 10 et s’est hissée au rang de programme le plus regardé aux États-Unis. Ce succès a même dopé les ventes du roman original, avec une hausse impressionnante de 5 000 % la semaine de la sortie.
Saison 2 : que nous réserve Maple Brook ?
La saison 2 reprendra après le cliffhanger qui a laissé les fans sous le choc : la relation entre Sophie et Margo est plus que jamais fragilisée. Mais de nouveaux secrets et de nouveaux ennemis vont les forcer à collaborer à nouveau. La question demeure : sont-elles les chasseuses… ou les proies ?
Le casting original sera de retour, avec Jaime Ray Newman, Dermot Mulroney, Evan Jonigkeit et George Ferrier, aux côtés de Brittany Snow et Malin Akerman.
Une série qui bouscule les codes
Rebecca Cutter, showrunneuse de la série et déjà connue pour Hightown, a affirmé vouloir poursuivre l’exploration de ces personnages “sexy, tordus et complètement déjantés”. La créatrice, soutenue par May Cobb, a d’ailleurs confirmé qu’elle imaginait dès le départ une intrigue au long cours.