HBO a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série comique The Chair Company, portée par Tim Robinson, créateur de I Think You Should Leave. La série sera lancée le 12 octobre 2025 avec un format hebdomadaire de huit épisodes, jusqu’au final prévu le 30 novembre.
Une enquête absurde au cœur d’une mystérieuse entreprise de chaises
Dans The Chair Company, Tim Robinson incarne William Ronald Trosper, un homme du Midwest obsédé par une société de chaises… au point de tomber dans une conspiration criminelle. Entre paranoïa grandissante et rencontres avec des personnages louches, l’obsession vire à la comédie noire.
La série est co-créée par Robinson et son collaborateur de longue date Zach Kanin (Detroiters, I Think You Should Leave).
Un casting solide et des guests surprenants
Aux côtés de Tim Robinson, on retrouve Lake Bell dans le rôle de Barb Trosper, Sophia Lillis en Natalie Trosper, Will Price en Seth Trosper et Joseph Tudisco en Mike Santini. Lou Diamond Phillips apparaît en guest star récurrent dans le rôle de Jeff Levjman.
Une production signée Adam McKay
La série est produite par HyperObject Industries avec Adam McKay (Succession), Todd Schulman, Andrew DeYoung et Igor Srubshchik. Andrew DeYoung et Aaron Schimberg assurent la réalisation.
Tim Robinson, roi de la comédie absurde
Ancien auteur de Saturday Night Live, Robinson a déjà marqué la comédie avec Detroiters et surtout I Think You Should Leave. Sa nouvelle création s’annonce comme une plongée délirante dans les obsessions modernes, portée par son humour unique et son goût du non-sens.