Netflix prépare la saison 2 de Ransom Canyon, mais sans deux de ses personnages principaux. Eoin Macken et Andrew Liner, qui incarnaient Davis et Reid Collins, ne reviendront pas en tant que réguliers.
Un duo père-fils absent de la saison 2
Dans la première saison, Eoin Macken prêtait ses traits à Davis Collins, propriétaire charismatique du ranch Bar W, en conflit permanent avec Staten Kirkland (Josh Duhamel). Rivalité foncière, bataille autour des ressources en eau et tensions sentimentales autour de Quinn O’Grady (Minka Kelly) rythmaient leurs affrontements.
Andrew Liner jouait quant à lui Reid Collins, fils de Davis, lycéen populaire et quarterback vedette de l’équipe locale. Derrière son arrogance se cachait un adolescent marqué par la perte de son cousin et hanté par un lourd secret.
Leur absence marque un tournant pour la série, qui poursuit néanmoins son exploration des rivalités familiales et amoureuses au cœur du Texas.
Une saga familiale et romantique au cœur du Texas
Créée par April Blair d’après les romans de Jodi Thomas, Ransom Canyon est un western contemporain qui suit les destins croisés de plusieurs familles d’éleveurs. Au centre de l’intrigue, Staten Kirkland (Josh Duhamel), éleveur endeuillé, tente de protéger ses terres tout en ravivant une histoire d’amour avec Quinn.
La saison 2 promet de relancer les rivalités entre dynasties locales sur fond de passions, secrets enfouis et héritages disputés.
Tournage en cours et nouveaux visages
Le tournage de la saison 2 est actuellement en cours à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lizzy Greene, Garrett Wareing, Jack Schumacher, Marianly Tejada et Casey W. Johnson (promu régulier) seront de retour.
Deux nouveaux visages rejoignent également la série : Ben Robson, qui incarnera Oliver, un citadin séduisant qui va troubler Quinn, et Heidi Engerman dans le rôle de Sydney, une personnalité haute en couleur à ne pas sous-estimer.
La saison 2 de Ransom Canyon s’annonce donc riche en rebondissements malgré le départ de Macken et Liner.