Netflix poursuit le développement de son thriller All The Sinners Bleed et vient d’annoncer l’arrivée de Nicole Beharie (The Morning Show) au casting. Elle donnera la réplique à Ṣọpẹ́ Dìrísù (Gangs of London) et John Douglas Thompson dans cette adaptation du roman de S.A. Cosby.
Un thriller ancré dans le Sud profond
Écrite par Joe Robert Cole (Black Panther), la série raconte l’histoire de Titus Crown (Ṣọpẹ́ Dìrísù), premier shérif noir d’un comté de la Bible Belt. Marqué par la mort prématurée de sa mère très croyante, il doit mener une traque impitoyable pour arrêter un tueur en série qui vise depuis des années la communauté noire au nom de Dieu.
Nicole Beharie incarnera Darlene, la petite amie de Titus, qui le soutient dans cette enquête éprouvante. John Douglas Thompson jouera Albert, le père de Titus.
Une équipe créative prestigieuse
Joe Robert Cole assure le rôle de showrunner, scénariste et producteur exécutif. Il réalisera également plusieurs épisodes. La série est produite par Higher Ground (la société de production de Barack et Michelle Obama), Amblin Television et S.A. Cosby lui-même.
Nicole Beharie, une actrice confirmée
Révélée dans Miss Juneteenth (qui lui a valu une nomination aux Gotham Awards et aux Independent Spirit Awards), Nicole Beharie a récemment brillé dans The Morning Show. Elle sera prochainement à l’affiche de By Any Means d’Elegance Bratton et de Killing Castro, présenté au Festival de Toronto.
All The Sinners Bleed n’a pas encore de date de diffusion, mais s’annonce déjà comme un thriller intense et engagé, porté par un casting de haut vol.