Apple TV+ continue d’étoffer le casting de la saison 2 de Bad Monkey. Sam Jaeger, connu pour ses rôles dans The Handmaid’s Tale et The Devil in Ohio, rejoint la série portée par Vince Vaughn dans un rôle récurrent.
Créée et produite par Bill Lawrence (Ted Lasso, Shrinking), Bad Monkey est adaptée du roman à succès de Carl Hiaasen, publié au New York Times Bestseller.
Un nouveau chapitre pour Bad Monkey
La première saison suivait Andrew Yancy (Vince Vaughn), un ancien policier de Miami rétrogradé inspecteur sanitaire dans les Keys.
Lorsqu’un bras humain est repêché par des touristes, il y voit l’occasion rêvée de prouver un meurtre et de réintégrer la police – à condition de se frayer un chemin parmi les excentriques de Floride… et un singe diabolique.
La saison 2 s’appuiera sur une histoire inédite, et marquera le retour de Roberto Ortiz dans le rôle du détective Rogelio, meilleur ami de Yancy.
Côté nouveaux venus, John Malkovich incarnera Spencer, le chef d’une puissante organisation criminelle du sud de la Floride, tandis que Yvonne Strahovski (The Handmaid’s Tale, Dexter) rejoint également la distribution principale.
Sam Jaeger, visage familier des séries américaines
Avant Bad Monkey, Sam Jaeger s’est illustré dans de nombreuses productions télévisées.
Il est surtout connu pour avoir incarné Joel Graham dans Parenthood et Mark Tuello dans The Handmaid’s Tale. On a également pu le voir dans Law & Order: True Crime – The Menendez Brothers, Tell Me a Story, Why Women Kill ou encore The Politician.
Côté cinéma, il a tourné avec des réalisateurs prestigieux tels que Steven Soderbergh (Traffic), Clint Eastwood (American Sniper) ou Paul Thomas Anderson (Inherent Vice).