HBO dévoile la bande-annonce de I Love LA, sa nouvelle comédie portée par Rachel Sennott (Bottoms, Shiva Baby) et Odessa A’zion (Hellraiser, Grand Army). Créée, co-réalisée et interprétée par Sennott, la série promet une plongée hilarante et acide dans les névroses de Los Angeles.
Une amitié toxique au cœur de Los Angeles
Dans I Love LA, Rachel Sennott incarne Maia, une jeune femme névrosée et ambitieuse qui tente de se faire une place dans la jungle professionnelle de L.A. Entre rêves de carrière, frustrations et désirs contradictoires, sa vie bascule lorsqu’elle retrouve Tallulah (Odessa A’zion), une amie d’autrefois à la personnalité explosive.
La bande-annonce met en scène une galerie de personnages aussi drôles que désespérés — des trentenaires en quête de sens, de validation et de likes, dans une ville où le succès semble toujours appartenir à quelqu’un d’autre.
« Hustle until your idols become your rivals », se répète Maia avant de rater une promotion, symbole parfait de l’humour auto-destructeur de la série.
Un casting riche et un ton très génération Z
Outre Sennott et A’zion, I Love LA réunit Josh Hutcherson (Five Nights at Freddy’s), Jordan Firstman, True Whitaker, ainsi que Leighton Meester, Moses Ingram, Elijah Wood et Froy Gutierrez en invités.
Le show est produit par Emma Barrie, Aida Rodgers, Max Silvestri et Lorene Scafaria (Hustlers), et comptera huit épisodes diffusés dès le 2 novembre 2025 sur HBO et Max.
Rachel Sennott, nouvelle voix de la comédie américaine
Révélée dans Shiva Baby puis Bodies Bodies Bodies et Bottoms, Rachel Sennott s’impose comme l’une des figures les plus percutantes de la nouvelle génération comique.
Avec I Love LA, elle signe une série à son image : nerveuse, tendre et impitoyablement lucide sur les contradictions de sa génération.