NBC a publié la première bande-annonce de sa nouvelle série comique Stumble, portée par Jenn Lyon (Claws). La série, qui adopte un format mockumentaire, sera lancée le 7 novembre 2025 sur le réseau américain.
Jenn Lyon y incarne Courteney Potter, une ancienne entraîneuse de cheerleaders “priée de démissionner” qui se retrouve à la tête d’une équipe universitaire de cheerleading. Déterminée à décrocher son 15e titre de championne, elle tente aussi de redonner confiance à ses nouvelles recrues, surnommées affectueusement ses “tumblers and stumblers” (chuteuses et acrobates).
Une comédie signée Liz et Jeff Astrof
Créée par les showrunners Liz et Jeff Astrof (Trial & Error, Friends with Better Lives), Stumble s’annonce comme une comédie de bureau à l’énergie décalée, dans la lignée des grands succès du genre.
La série met également en vedette Taran Killam (Saturday Night Live), Ryan Pinkston, Jarrett Austin Brown, Anissa Borrego, Arianna Davis, Taylor Dunbar et Georgie Murphy. Kristin Chenoweth, qui fait une apparition remarquée dans le pilote, reviendra régulièrement au fil de la saison.
Un nouvel atout pour les vendredis comédie de NBC
Stumble sera diffusée le vendredi soir, juste après Happy’s Place, au sein d’un bloc de comédies familiales. NBC mise sur une programmation humoristique forte pour sa saison 2025/2026, comprenant également The Fall and Rise of Reggie Dinkins avec Tracy Morgan, et la série The Paper, spin-off de The Office, qui bénéficiera d’une diffusion spéciale sur la chaîne.
Pearlena Igbokwe, présidente de NBC Entertainment et Peacock Scripted, a déclaré :
“Stumble est un excellent complément à Happy’s Place. Même si l’une est tournée en multicam et l’autre en single-cam, elles partagent une même sensibilité et offrent une véritable expérience de visionnage en famille.”
Une touche d’authenticité avec Monica Aldama
La série compte parmi ses producteurs exécutifs Monica Aldama, la célèbre coach du docu-série Netflix Cheer, qui apporte son expertise du cheerleading. Elle est accompagnée de Dana Honor (Defining Eve Productions) et d’Universal Television, le studio derrière le projet.