Peacock ne compte pas s’arrêter là. Alors que Devil in Disguise : John Wayne Gacy est sur le point de débuter, la plateforme prépare déjà la saison 2 de la série anthologique. Celle-ci devrait se concentrer sur l’un des tueurs en série les plus redoutés des années 80 : Richard Ramirez, alias le Night Stalker.
Qui est Richard Ramirez ?
Richard Ramirez s’est rendu coupable de meurtres, agressions sexuelles et cambriolages pendant son règne de terreur en Californie, principalement dans la région de Los Angeles et le sud de l’État, entre avril 1984 et août 1985. On lui attribue au moins 15 homicides. Il a été arrêté en août 1985, reconnu coupable sur 43 chefs d’accusation, et est décédé en prison en 2013 alors qu’il était dans le couloir de la mort.
Quel rôle pour Patrick Macmanus ?
Le showrunner de la première saison, Patrick Macmanus (connu pour Dr. Death, The Girl From Plainville) retournera en coulisses pour cette seconde saison. Il sera showrunner et producteur exécutif pour l’édition centrée sur Ramirez.
Contexte & précédents
Devil in Disguise : John Wayne Gacy sortira le 16 octobre 2025 sur Peacock. Cette première saison explore la vie de John Wayne Gacy, ses victimes, le traumatisme familial et les failles du système qui ont permis que ses crimes perdurent.
Peacock a déjà exploré le cas de Ramirez via deux documentaires : Richard Ramirez: The Night Stalker Tapes (NBC News Studios) et Night Stalker: The Hunt for a Serial Killer sur Netflix.
Ce que l’on sait, et ce qu’on attend
À l’heure actuelle, la saison 2 est en phase de développement précoce. Aucun casting ni calendrier de production définitif n’a encore été confirmé.Devil in Disguise saison 2 s’annonce comme une plongée sombre dans l’ombre du Night Stalker.
Si les discussions sont encore en cours, l’engagement de Peacock et de Patrick Macmanus laisse présager une adaptation maîtrisée, fidèle mais exigeante. On surveillera les annonces de casting, de tournage et de sortie.