Bonne nouvelle pour les fans d’Only Murders in the Building : Hulu vient de renouveler la série pour une saison 6, quelques heures seulement après la mise en ligne du final de la saison 5. Et cette fois, Charles, Oliver et Mabel s’envolent vers une nouvelle destination intrigante : Londres. L’Arconia peut souffler, ses enquêteurs amateurs vont mener leur prochaine investigation de l’autre côté de l’Atlantique.
Une nouvelle affaire au cœur du Londres brumeux
Selon les premières informations partagées par la plateforme, la saison 6 fera quitter New York au trio afin d’élucider un nouveau mystère dans la capitale anglaise. Si le communiqué n’a pas précisé quels membres du casting reviendront aux côtés de Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez, une hypothèse paraît déjà solide : Tina Fey pourrait reprendre une place importante dans l’intrigue.
Son personnage, Cinda Canning, refait surface dans le final de la saison 5 après deux saisons d’absence. La dernière scène la révèle au cœur d’une nouvelle affaire meurtrière, liée à son podcast The Girl With the Curls. Et lorsque la victime de l’épisode se révèle être… Cinda elle-même, l’énigme s’assombrit davantage. Un mystère dans la brume londonienne, un podcast trouble, et un crime à démêler : tous les ingrédients sont réunis.
Pas encore de date de sortie, mais une attente déjà palpable
Hulu n’a pas encore communiqué la date de sortie de cette sixième saison. Toutefois, les fans peuvent déjà se préparer à un changement de décor rafraîchissant, qui promet de renouveler l’atmosphère du célèbre whodunnit. En attendant, il va falloir patienter… et peut-être réécouter le son familier de la piste de basse qui introduit chaque épisode.

