Le spin-off de la franchise FBI, CIA, connaît un remaniement majeur à la tête de la production. Warren Leight, connu pour son travail sur Law & Order: SVU, se retire de son rôle de showrunner, qu’il avait repris en juillet dernier de David Hudgins.
Mike Weiss, actuellement showrunner de FBI, est en pourparlers pour reprendre les rênes de CIA tout en continuant de superviser FBI.
Production et casting
La production de CIA sera brièvement interrompue pendant la transition, mais la date de première, prévue pour la mi-saison, ne devrait pas être affectée.
La série d’une heure met en scène Tom Ellis et Nick Gehlfuss dans le rôle de deux partenaires improbables : un officier de la CIA impulsif et rule-breaker (Ellis), et un agent du FBI méthodique et respectueux des règles (Gehlfuss). Ensemble, ils enquêtent sur des menaces sur le sol américain depuis le poste de la CIA à New York.
Natalee Linez est également au casting, et un nouveau chef de station est en cours de recrutement pour remplacer Michael Michele, récemment partie de la série.
CIA et FBI sont produits par Universal Television, division de Universal Studio Group, en association avec Wolf Entertainment.

