Après huit ans d’attente, Tom Hiddleston est officiellement de retour dans la peau de Jonathan Pine pour la saison 2 de The Night Manager. La BBC et Amazon ont publié le premier teaser quelques minutes avant le final de The Celebrity Traitors, suivi par plus de 13,2 millions de téléspectateurs au Royaume-Uni.
Une intrigue encore plus périlleuse
Pine, désormais sous le nom d’Alex Goodwin, mène une vie tranquille au sein d’une petite unité de surveillance du MI6 à Londres. Mais sa routine est bouleversée lorsqu’il aperçoit par hasard un ancien mercenaire de Roper, déclenchant une chaîne d’événements qui le mène à un affrontement violent avec le nouvel antagoniste, le businessman colombien Teddy Dos Santos (Diego Calva).
En Colombie, Pine est plongé au cœur d’un complot impliquant la vente d’armes et l’entraînement d’une armée de guérilla. Il fait équipe avec Roxana Bolaños (Camila Morrone), une femme d’affaires qui l’aide à infiltrer l’opération de Teddy. Alors que les alliances se fragmentent, Pine doit naviguer entre trahisons et conspirations pour empêcher la déstabilisation d’une nation.
Le retour de personnages clés
Olivia Colman reprend son rôle d’Angela Burr, aux côtés de Alistair Petrie, Douglas Hodge, Michael Nardone et Noah Jupe. De nouvelles recrues rejoignent la distribution : Indira Varma, Paul Chahidi et Hayley Squires. Les acteurs de la première saison Hugh Laurie, Tom Hollander et Elizabeth Debicki ne sont pas attendus.
Une production prestigieuse
Créée et produite par David Farr, la série est adaptée des personnages créés par John le Carré. La réalisation est assurée par Georgi Banks-Davies, et la production est portée par The Ink Factory en association avec Character 7, Demarest Films et 127 Wall, avec la collaboration espagnole de Nostromo Pictures.
Avec ce retour très attendu, The Night Manager promet suspense, action et complots internationaux, fidèle à l’esprit du roman original et de la première saison acclamée.

