Apple TV continue d’enrichir son catalogue de créations originales avec Beat the Reaper, une nouvelle série mêlant drame et humour noir. Adaptée du roman de Josh Bazell, la série sera portée par Will Poulter, également producteur exécutif, et confiée à Sam Catlin en tant que showrunner.
Une intrigue sous haute tension dans un hôpital de Boston
Dans Beat the Reaper, Will Poulter incarne Peter Brown, un interne en médecine dans l’un des pires hôpitaux de Boston. Brillant mais épuisé par des gardes infernales, le jeune médecin cache surtout un passé particulièrement dangereux qu’il préférerait oublier.
Tout bascule lorsqu’un patient le reconnaît. Dès lors, Peter Brown n’a que huit heures pour échapper à une course-poursuite effrénée impliquant agents gouvernementaux, tueurs de la mafia, chirurgiens douteux et criminels surarmés, dans une tentative désespérée de « battre la Faucheuse ».
Sam Catlin aux commandes de la série
La série est pilotée par Sam Catlin, connu pour son travail sur Breaking Bad, Preacher et plus récemment Sugar. Il officie comme showrunner et producteur exécutif dans le cadre de son contrat global avec Apple TV.
Beat the Reaper est produite par Apple Studios et New Regency, avec Arnon Milchan, Yariv Milchan et Natalie Lehmann également impliqués à la production exécutive.
Will Poulter, un acteur en pleine ascension
Nommé aux Emmy Awards pour ses rôles dans The Bear et Dopesick, Will Poulter poursuit une carrière impressionnante entre cinéma et télévision. Il sera prochainement à l’affiche de plusieurs projets, dont Union County, Rapture, le drame Netflix Saturday Return et la comédie de science-fiction I Love Boosters.
Son engagement en tant que producteur exécutif souligne l’importance de ce projet, qui pourrait bien devenir l’une des nouvelles séries phares d’Apple TV.

