Amazon Prime Video a commandé la série animée comique Odd Jobs, créée par Mike McMahan et Dominic Dierkes. La série promet un voyage délirant dans un futur proche où le capitalisme a atteint son paroxysme.
Un futur absurde et hilarant
Située en 2127, Odd Jobs suit une équipe réticente de travailleurs de la gig economy qui accomplissent les missions les plus étranges et dangereuses que l’application ODD JOBS leur impose. Le duo créatif décrit leur univers ainsi :
« En explorant la nature, nous sommes accidentellement passés à travers un portail et nous nous sommes retrouvés plusieurs centaines d’années dans le futur. Nous avons été témoins de visions bizarres et grotesques sur l’avenir de l’humanité. Au lieu d’agir sur ces avertissements, nous avons décidé d’en faire une série animée. »
Une équipe créative expérimentée
McMahan et Dierkes serviront tous deux de producteurs exécutifs, accompagnés de Chris Prynoski, Shannon Prynoski, Antonio Canobbio et Ben Kalina pour le studio d’animation Titmouse. La production est assurée par CBS Studios.
Mike McMahan est notamment connu pour avoir créé Star Trek: Lower Decks et travaillé sur Rick and Morty. Dominic Dierkes a contribué à des séries comme Solar Opposites, Workaholics et Ash vs Evil Dead. Tous deux ont récemment collaboré sur Solar Opposites pour Hulu, qui s’est achevée après six saisons en octobre 2025.
Melissa Wolfe, responsable de l’animation pour Amazon MGM Studios, promet une série « audacieuse, imprévisible et hilarante, remplie de personnages délirants et d’un futur chaotique mais divertissant. »
Une comédie animée attendue sur Prime Video
Avec Odd Jobs, Prime Video continue d’investir dans des séries animées adultes originales, offrant un humour noir et des concepts innovants qui séduisent un public global. La série s’annonce déjà comme un incontournable pour les amateurs d’animation décalée et d’univers futuristes absurdes.

