Le casting de Superfakes, la nouvelle série policière de Peacock produite par A24, continue de s’étoffer. Bohan Phoenix, Michelle Jones Lee et Keith Leung rejoignent en effet le projet imaginé par Alice Ju, scénariste primée derrière Beef, et produit par les frères Safdie.
Une série portée par Lucy Liu dans un rôle inattendu
Lucy Liu, que l’on connaît pour Kill Bill ou encore Charlie’s Angels, incarne l’héroïne de cette série : une petite trafiquante de produits de luxe contrefaits à Chinatown, qui se retrouve entraînée dans les réseaux dangereux du marché noir pour offrir à sa famille la vie respectable dont elle rêve.
À ses côtés, Ken Leung, vu dans Industry, jouera son mari.
Un trio de nouveaux talents au casting
Bohan Phoenix, rappeur sino-américain, fera ses premiers pas à l’écran dans Superfakes. Sa musique a déjà été utilisée par Netflix, Disney, Comedy Central ou encore dans NBA 2K. Après son album Make You Proud sorti en 2024, il ajoutera désormais “acteur” à son CV.
Michelle Jones Lee, actrice basée à Los Angeles, originaire de Chine et formée à Londres, est membre de la promotion 2025 du programme MFA de l’USC. Elle joue également de la basse dans un groupe de rock.
Keith Leung, originaire de Hong Kong et diplômé de NYU Tisch, a remporté un prix du jury aux DGA Student Film Awards pour son film I, Chinese. Il poursuit aujourd’hui son ascension au sein de l’industrie audiovisuelle américaine.
A24, les Safdie et Alice Ju aux commandes
Superfakes est produite par Josh et Benny Safdie, accompagnés de Howard Klein et Olivia Gerke (3 Arts), ainsi que Ronald Bronstein, Eli Bush et Lucy Liu. Alice Ju, récompensée aux Emmy Awards pour son travail sur Beef et également créditée sur Poker Face, dirige la création de cette série mêlant tension criminelle, ambition familiale et critique sociale.
La série est coproduite par A24 et UCP (Universal Studio Group) et avait été officiellement commandée par Peacock en janvier 2025.
Avec un casting de plus en plus riche et un duo Safdie/A24 connu pour ses œuvres intenses et nerveuses, Superfakes s’annonce comme l’un des projets criminels les plus attendus de la plateforme.

