FXX commande la série animée Cassius and Clay

FXX a annoncé l’achat de la comédie animée Cassius and Clay.

La série se centrera sur deux femmes qui vivent comme des bandits dans une Amérique futuriste et post apocalyptique.

Au niveau du casting des voix, nous retrouverons Kaitlin Olson (It’s Always Sunny in Philadelphia), qui fera la voix de Ordwood Cassius, un buveur, qui pense vite, raconte pas mal de conneries et qui a plus de dettes que de bon sens.
Lake Bell (Childrens Hospital) sera Shopcarter Clay, elle tire plus vite que son ombre. Elle ne cherche pas les ennuis, mais les trouve toujours.
Susan Sarandon (Secret Life of Marilyn Monroe) sera Connie Mack, l’impitoyable et féroce propriétaire du seul salon et motel qui reste. Elle est en charge de la bibine, des filles et de toute la ville en fait.

Les trois seront des personnages réguliers. Nous aurons des rôles secondaires : JB Smoove sera Doc Benz, le seul docteur de la ville, coincé dans une relation dysfonctionnelle avec Smiffy. Kevin Michael Richardson sera donc Smiffy, un géant qui peut tout réparer. Jeffrey Tambor sera Waitstill Weeks, le maire qui a perdu tout son pouvoir, on lui a juste laissé la charge du journal, que lui seul lit de toute façon. Stephen Root sera le prêtre.  Katy Mixon sera la voix des sœurs salopes Jack Ruby et Lee Harvey. Enfin,  Robert Patrick sera Reever Grint, le terrifiant collecteur de taxes.

FXX a commandé une saison de 10 épisodes qui seront diffusés début 2016.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Meilleur des Mondes adapté chez SyFy

HBO Max commande la série Generation, produite par Lena Dunham

L’équipe derrière The Mysteries of Laura remet ça avec The Kill Book

Netflix commande Archive 81, avec Mamoudou Athie et Dina Shihabi, inspiré par un podcast horrifique