Mike Colter parle un peu de Luke Cage

Tandis que le début de la collaboration tout droit sortie des enfers entre Netflix et Marvel va bientôt sortir sous la forme de Daredevil, l’acteur principal de la troisième séries Netflix/MCU, Mike Colter s’exprime un peu sur à quoi s’attendre dans la série Luke Cage.

Le personnage sera introduit dans A.K.A. Jessica Jones, actuellement en tournage. Pour la première fois l’acteur, pour l’instant seul casting annoncé de la série, s’exprime (sur IGN) à propos du ton de la série. Et pour une fois c’est intéressant.

[la série] est destinée à un public adulte, ce qui est quelque chose de différent que ce à quoi vous êtes habitué du Marvel Cinematic Universe sur le grand écran.Je suis excité à l’idée de jouer le personnage [de Luke Cage] car j’ai lu les comics. Ils sont détaillés, sombres, le monde qu’ils ont créé pour les comics est limpide. Marvel est excellent pour apporter des histoires humaines – vous faites des grandes histoires avec du cœur – et c’est ce qui connecte nos personnages à l’audience. Le public doit se sentir connecté à ces personnages, il faut qu’ils se sentent concerné par ce que vit le personnage et c’est ce que vous voyez avec tous les personnages de Marvel.

Ce qui m’intéresse le plus c’est de comprendre ce qui le fait fonctionner. C’est bien d’incarner un personnage avec une histoire pareille et un passé. Quand je lis les scripts je suis très content de ce que je vois, c’est une longue descente, rien n’arrive trop vite, il n’y a pas de fuite en avant. Je suis à fond avec ce qu’ils font et où ils emmènent les personnages, car c’est vraiment cool.

Nous avons une histoire plus sombre, plus centrée autour de nos héros et personnages de New York, mais c’est clairement destiné à un publique plus adulte et c’est ce qui sera vraiment différent à propos de la série.

De ce que l’on a déjà vu de Daredevil, et entendu de Jessica Jones, il semble que la collaboration Netflix/Marvel ne cherche pas à imiter ce qu’il se fait ailleurs dans le MCU. Un ton plus adulte, un univers sombre, c’est ce qui définira probablement la parti New-Yorkaise du MCU. Après tout quand le quartier où officie Daredevil s’appelle Hell’s Kitchen, on s’attend pas à ce que ce soit Pony Land.

Je trouve ça super que Marvel essaye autre chose avec son univers cinéma, et que cette expérimentation soit sur Netflix, et sur plusieurs shows, est un très bon signe. Verdict le 10 avril pour la sortie de Daredevil sur Netflix !coeur

Source

 

 

 

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trailer pour Deception : quand un magicien fait équipe avec le FBI

We Own This City : premier trailer de la nouvelle série de David Simon

Gotham : plus de vilains et plus de héros

Gaslit : nouveau trailer pour la série qui revient sur le Watergate