Taken s’offre une préquelle

J’ai un mal de chien à accorder préquelle, je ne sais jamais si c’est féminin ou masculin. Heureusement le correcteur orthographique le sait. C’est donc féminin. Que ce soit noté.

Je suis là pour quoi déjà ? A oui Taken. Taken, mais si vous savez la trilogie de films d’action qui a transformé Liam Neeson en star d’action. Produite par Besson. Daubé, mais relativement culte, pour une raison qui m’échappe.

Donc, malgré le relatif échec du troisième film, NBC, toujours avide de réussir quelque chose, a commandé une série. Sans passer par le pilote, directement « tiens voilà les biffetons, fais moi des épisodes ». La série sera donc une préquelle … et je comprend ma digression de début d’article et sera produite par NBC-Universal et Europa Corp. Pour l’instant aucun showrunner, ni d’information, mais on en reparlera, ne serait-ce que pour se moquer un peu plus de NBC.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Michael Hirst, le créateur de Vikings, développe le drama Charlemagne pour Quibi

NBC commande une comédie par la créatrice de Fresh Off The Boat

These Broken Stars : de la romance dans l’espace

Un film Monk officiellement commandé chez Peacock