Netflix va produire sa première série animée d’Amérique Latine

Netflix vient de confirmer qu’elle produira Las Leyendas, première série animée originale provenant d’Amérique Latine a être lancé sur le service de streaming.

La série est basée sur une trilogie de films pour enfants : La Leyenda de la Nahuala, La Leyenda de la Llorona et La Leyenda de las Momias. Cette suite a été créée par Anima Studios et les personnages créés par Ricardo Arnais.

L’histoire se déroule dans les années 1800, et suit Leo San Juan, un adolescent qui peut communiquer avec les fantômes et les monstres, il va les rejoindre après que sa ville disparaît dans une autre dimension, et afin de battre le méchant Quetzalcoatl, qui veut contrôler l’univers.

Fernando De Fuentes et José C. Garcia De Letona seront les producteurs exécutifs aux côté d’Anima Studios.

La première saison comportera 10 épisodes qui devraient être diffusés courant 2017.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The CW développe Infamous inspiré par les vies de Greta Garbo, Hedy Lamarr ou encore Josephine Baker

Sacred Games : la première série Indienne de Netflix

BBC1 annonce ses nouvelles séries !

Disney+ commande le spinoff de WandaVision : House of Harkness