Le comics Hack/Slash deviendra une série

Et la valse des adaptations de comics (indépendants) continue. Hier c’était Y The Last Man, aujourd’hui il s’agit de Hack/Slash, un comics horrifique nous venant de Tim Seeley. Ce projet confirme une tendance d’Hollywood d’ailleurs : prendre des risquse à la télévision, plutôt qu’au cinéma, puisque ça fait plusieurs années qu’une adaptation cinématographique de ce comics était prévue.

Donc cette adaptation a été commandé par Relativity Television, avec Skip Woods (attention filmo de merde : L’Agence tout Risque, Die Hard 5) à la production. Le comics parle de Cassie Hack, une survivante de meurtres de slasher, qui décide de chasser les « slashers », ces meurtriers qui chassent les jeune adolescentes, que ce soit des originaux, ou des personnages de films connus (comme Chucky). Au passage encore un comics à rajouter à ma liste Amazon.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le réalisateur de la suite de Borat, Jason Woliner, décroche une série chez Peacock

Youtube commande une nouvelle comédie avec Kirsten Dunst

NBC développe Beach Watch, par le trio derrière Superstore

Netflix commande un thriller social turc, par Berkun Oya, le créateur de The End