La guerre hollywoodienne des 40’s chez USA Network

Aaron Korsch et Rick Muirragui, tout deux issus de Suits, lancent un nouveau drama chez USA Network : Paradise Pictures.

La série se concentre sur des personnes ambitieuses se battant pour être au top des 40’s à Hollywood, lorsque l’industrie du cinéma était à son apogée. Mais peu sont conscients des problèmes dont il vont devoir faire face : la fin du monopole des studios, les listes noires et l’arrivée d’une nouvelle technologie, la télévision.

Pour l’instant, au casting, nous ne connaissons que Morgan Spector (Boardwalk Empire). Il jouera Tom Kirby, à la tête de la production chez Paradise Pictures en 1946. Même s’il ne possède pas le studio, il est clair pour tout le monde en ville que c’est lui qui dirige et qu’il n’a pas peur de se salir les mains afin de développer ses affaires.

La série devrait être diffusée fin avril 2016.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jack Ryan dans une série télé

Le dernier livre de Stephen King, The Institute, va être adapté pour la télévision

HBO commande un nouveau drama psychologique

Sacred Games : la première série Indienne de Netflix