Michael Kenneth Williams rejoint le nouveau drama When We Rise

When We Rise, prochainement sur ABC, et actuellement en tournage à Vancouver et à San Francisco, caste Michael Kenneth Williams (dernièrement dans Hap & Leonard, mais plus connu dans Boardwalk Empire).

Il s’agira d’une minisérie en 7 épisodes qui chroniquera les vies personnelles et les luttes politiques d’un groupe d’hommes et de femmes LGBT qui ont été les premiers à se battre pour leurs droits.

Williams jouera Ken Jones, un animateur social afro-américain. Ivory Aquino (Alien Uprising) a aussi été recrutée. Elle sera Cecilia Chung, une activiste transgenre.

La chaîne a aussi annoncé que la série mettrait en scène des guests de choix : Whoopie Goldberg, Rosie O’Donnell, Denis O’Hare et David Hyde Pierce. 

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zoo prend une Warehouse 13 en cage

Fred Armisen rejoint le casting de The Last Man on Earth

Netflix complète le casting de Forever avec Xosha Roquemore et Marvin Lawrence Winans III en tant que réguliers de la série

Never Have I Ever : Common rejoint le cast de la saison 2