Frank Spotnitz sur une série canadienne

Nous savons pourquoi Frank Spotnitz a quitté High Castle ! Pour travailler sur The Indian Detective pour le Canada.

Donc Frank Spotnitz et l’acteur Russell Peters s’associent pour faire The Indian Detective, une comédie policière pour CraveTV et CTV chez nos amis du nord. La série suivra Doug D’Mello (incarné par Russell Peters), un Canadien d’origine indienne, qui se retrouve malgré lui à enquêter sur un meurtre sur les terres indiennes de ses parents. La série est donc produite par Spotnitz, et a été écrite pour l’acteur, pour lui donner son premier rôle en haut de l’affiche (enfin y’a pas vraiment d’affiches à la télé). Elle sera tournée entre le Canada, l’Afrique du Sud et l’Inde, pour une diffusion un jour. La série sera limitée à quatre épisodes.

C’est la seconde série de Spotnitz qui est commandée puisque CBS vient de se manifester pour diffuser Ransom, une série de 13 épisodes avec Luke Roberts. Série d’ailleurs produite par TF1, tout peut arriver, qui avait été annoncée en 2014 au Mipcom.

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Disney+ commande Playdate, une série à suspense palpitante des producteurs de The Power of the Dog et It’s A Sin

Netflix commande une série anthologique sur Dolly Parton

Une série Vendredi 13 sur The CW

Sundance et ITV font équipe pour Liar avec Ioan Gruffudd et Joanne Froggatt